bibl.bestoof.com Index du Forum bibl.bestoof.com
forum en lecture seule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour
J'avais ouvert les inscriptions du 27 juil 2016 au 5 sept.2016 mais sans succès, donc je le referme.

QUE DIEU VOUS GARDE
SOL

Pareil à l'aigle qui éveille sa couvée, Voltige sur ses petits, Déploie ses ailes, les prend, Les porte sur ses plumes. Deuteronome 32 : 11
       (  Ce qui est triste c'est la publicité complètement indépendante de ma volonté.   )        

Ce n'est pas parce que j'ai posé un lien ou un ou des videos sur un article, que j'approuve tout le site ou tout les dire du site en question ou du predicateur, je vous demande et j'insiste faites Attention.

Un des critères aussi que je trouve important c'est a l'amour qu'ils ont entre eux, qu'on reconnaîtra les vrais des faux !

Actes 17:11 dit:

Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et examinaient les Écritures chaque jour pour voir si ce qu’on leur disait était exact.

EXAMINEZ TOUTES CHOSES; RETENEZ CE QUI EST BON

"Si vous désirez prendre un article ou un message faites le mais n'oublier pas de marquer la source, et si c'est un de mes poèmes ou méditations, posez également la source de mon site et mon nom."

J'ai été absente du 12 au 29 aout 2017 

L'amour du plus grand nombre se refroidira :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Edification, message qui soutient la foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:42 (2016)    Sujet du message: L'amour du plus grand nombre se refroidira : Répondre en citant

On oublie souvent que Jésus est notre berger, et que c'est lui qui est venue à notre recherche,nous qui étions égaré et loin du Père, et il nous a entouré de ses bras, lui dont les mains on été percées par nos péchés, il nous a accepté tel que nous sommes, pauvre et nue, comme nous sommes loin de refléter son amour et http://api.ning.com/files/wUr5lPBRfTvYRh6IZ69Ocgq1UI0jXpm5CmWOLD54*6dMUNygF…son exemple. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.Matthieu 24:12
Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi. Ou est cette amour entre frères et soeur. Jésus se tient à la porte et il frappe pour entrée, quel place a-t'il dans notre coeur.

Dans nos rapports avec nos semblables, manifestons de la sympathie, de l'indulgence et de la maitrise personnelle. Elle ne comprend pas seulement la bonté, la patience et la douceur, qui sont des graces essentielles, mais aussi le courage, la force, l'énergie et la persévérance pour cette marche vers ciel. Nous différons les uns des autres, nous avons tous des dispositions, des habitudes, une éducation qui nous sont particulières. Chacun a ses propres opinions.

Notre compréhension de la vérité, nos idées sur les problèmes de la vie pratique ne sont pas en tout point les mèmes.Il n'est pas deux personnes dont les expériences soient identiques. Les épreuves de l'une ne sont pas celles de l'autre. Les devoirs qui sembles legers aux uns peuvent être lourds aux autres. La nature humaine est si frêle, si sujette à l'erreur, que chacun devrait prendre garde à la manière dont on considère son prochain. Ce que nous faisons ou disons peut nous paraître peu important, alors que si nos yeux s'ouvraient, nous nous apercevrions qu'il en résulte en bien ou en mal des conséquences incalculables.

Le sentier que le Christ a marché est étroit et demande de l'abnégation et c'est par amour pour ses frères qui s'est humilié, jusqu'à la croix. Aujourd'hui il nous invite à le suivre et marcher avec lui. Marchons ensemble avec celui qui n'a pas eu peur de nous appeler frère.

En toute humilité et douceur, avec patience, supportez-vous les uns les autres dans l’amour.Ephésiens 4:2.
Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. Colossiens 3:13.
Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez consumés l'un par l'autre. Galates 5:15.

La vie en Christ est une vie de paix, de sérénité et d'amour. Elle apporte une confiance tranquille et durable.Votre espérance n'est pas en vous même mais elle est en Jésus-Christ.Vote faiblesse est unis à sa force ,votre ignorance à sa sagesse, votre fragilité à sa puissance. Ne regardez donc pas vous même, ne contemplé pas votre personne, mais le Sauveur. Que vos pensées s'arrètent sur son amour, sur la beauté et la perfection de son caractère. À s'avoir Jésus dans son renoncement, Jésus dans son humiliation, Jésus dans sa pureté et sa sainteté,Jésus dans son amour incomparable: tel sont les thèmes qui doivent faire l'objet de notre méditation.C'est en nous reposant sur lui, que nous serons transformés à sa ressemblance.

Jésus en nous, l'oeuvre d'une vie. Partout ou la vie de Dieu anime le coeur de l'homme, elle se traduit en actes de compassion et de bienfaisance pour l'humanité.Le Sauveur trouvait sa joie à travailler aux besoin de l'hommes,et à son salut, afin de renouveler en eux l'image du Père, que le péché avait ternit par la désobéissance, aux principes divin. C'est un esprit de renoncement et d'amour qui se dégageait de Jésus, c'est aussi l'esprit que posséderont ses enfants.Quand l'amour du Sauveur rempli un coeur, il est comme un parfum qui ne peut resté cacher.

C'était la le but de sa vie. Sa nourriture était de faire la volonté du Pére et d'accomplir son oeuvre. De même aussi ceux, qui participent à la grace du Christ seront prêt à tous sacrifices afin que d'autres âmes pour lesquels le Sauveurs est mort puissent recevoir le don du ciel. Ils feront tout leur possible pour laisser ce monde meilleur qu'ils ne l'on trouvé. Cet esprit est la conséquence inévitable d'une conversion réelle.
Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix ; Tu jouiras ainsi du bonheur. Job 22:21

Le pain ne nourrit pas. Ce qui en lui nourrit, c’est le Verbe de Dieu, c’est la Vie, c’est l’Esprit. (Angelus Silesius)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Edification, message qui soutient la foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation