bibl.bestoof.com Index du Forum bibl.bestoof.com
forum en lecture seule
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bonjour
J'avais ouvert les inscriptions du 27 juil 2016 au 5 sept.2016 mais sans succès, donc je le referme.


QUE DIEU VOUS GARDE
SOL


 Pareil à l'aigle qui éveille sa couvée, Voltige sur ses petits, Déploie ses ailes, les prend, Les porte sur ses plumes. Deuteronome 32 : 11
       (  Ce qui est triste c'est la publicité complètement indépendante de ma volonté.   )        
  


Ce n'est pas parce que j'ai posé un lien ou un ou des videos sur un article, que j'approuve tout le site ou tout les dire du site en question ou du predicateur, je vous demande et j'insiste faites Attention.

Un des critères aussi que je trouve important c'est a l'amour qu'ils ont entre eux, qu'on reconnaîtra les vrais des faux !

Actes 17:11 dit:


Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et examinaient les Écritures chaque jour pour voir si ce qu’on leur disait était exact.

 

EXAMINEZ TOUTES CHOSES; RETENEZ CE QUI EST BON


"Si vous désirez prendre un article ou un message faites le mais n'oublier pas de marquer la source, et si c'est un de mes poèmes ou méditations, posez également la source de mon site et mon nom."

  
 
 
J'ai été absente du 12 au 29 aout 2017 
 
 
 
temoignage d'une vie transformée par Jesus Christ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Temoignage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slge
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 596
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:38 (2016)    Sujet du message: temoignage d'une vie transformée par Jesus Christ Répondre en citant

Je me suis senti si léger, heureux et libre que personne ne pouvais m'enlever cette joie, cette paix et ce bonheur que je venais de recevoir au travers de cette vie nouvelle.

Né dans une famille de 8 enfants dont je suis le 6ème, ma mère était pratiquante (catholique) et mon père non pratiquant nous poussait à nous rendre à l'église comme tout bon catholique.
Arrivé à un certain âge, étant donné que cette religion n'apportait aucune réponse satisfaisante à toutes les questions importantes de ma vie, telles que : l'existence du monde, de Dieu, le but de l'homme sur la terre et tant d'autres, je me suis tourné vers la philosophie.
La consommation de drogue douce pendant 7 années m'a conduit dans un hôpital psychiatrique en Martinique.
C'est à ce moment là que Dieu a commencé à me parler.
C'est dans cet hôpital que Dieu m'a ouvert les yeux, me donnant à faire un choix, entre la vie qu'Il me proposait et celle qui ne m'avait rien apportée puisqu'on m'avait déjà apporté l'évangile de Jésus-Christ.
Lié par les puissances des ténèbres à cause de la drogue, j'ai rencontré le Seigneur sur ma couche d'hôpital, au moment ou j'étais au fond du gouffre.
Je lui ai ouvert mon coeur en lui donnant toute ma vie afin qu'il vienne faire sa demeure en moi.
Pour la première fois de ma vie, j'ai invoqué le nom de Jésus en lui demandant de me venir en aide. Jésus-Christ a répondu instantanément à ma prière.
Ce jour là, j'ai expérimenté pour la toute première fois, l'autorité, la puissance et le pouvoir qu'il y avait dans le nom du Seigneur Jésus.
Il m'avait délivré de la drogue et des esprits mauvais qui me tourmentaient sans l'intervention d'aucune main humaine et m'avait montré le chemin à suivre.
Je savais que j'étais sauvé et pardonné car le poids de mon péché qui pesait si lourd sur ma conscience m'avait été enlevé par le Seigneur Jésus lui-même.
Je me suis senti si léger, heureux et libre que personne ne pouvais m'enlever cette joie, cette paix et ce bonheur que je venais de recevoir au travers de cette vie nouvelle.
Suite à ma conversion, je m'engageai à le suivre par les eaux du baptême le 1/03/1987 en lui demandant ce qu'il attendait de moi car je n'avais qu'une envie, le servir.
Le Seigneur ne s'est pas fait attendre car le soir même, il m'a répondu par une révélation.
Le Seigneur m'appelait à son service dans le ministère dans lequel mon épouse et moi-même nous nous trouvons actuellement.
En tant que famille, nous sommes très heureux d'être à son service et de faire sa volonté que son nom soit béni.
A lui soit toute la gloire.



_________________
SOLANGE

Le pain ne nourrit pas. Ce qui en lui nourrit, c’est le Verbe de Dieu, c’est la Vie, c’est l’Esprit. (Angelus Silesius)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Temoignage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation