bibl.bestoof.com Index du Forum bibl.bestoof.com
forum en lecture seule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour
J'avais ouvert les inscriptions du 27 juil 2016 au 5 sept.2016 mais sans succès, donc je le referme.

QUE DIEU VOUS GARDE
SOL

Pareil à l'aigle qui éveille sa couvée, Voltige sur ses petits, Déploie ses ailes, les prend, Les porte sur ses plumes. Deuteronome 32 : 11
       (  Ce qui est triste c'est la publicité complètement indépendante de ma volonté.   )        

Ce n'est pas parce que j'ai posé un lien ou un ou des videos sur un article, que j'approuve tout le site ou tout les dire du site en question ou du predicateur, je vous demande et j'insiste faites Attention.

Un des critères aussi que je trouve important c'est a l'amour qu'ils ont entre eux, qu'on reconnaîtra les vrais des faux !

Actes 17:11 dit:

Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et examinaient les Écritures chaque jour pour voir si ce qu’on leur disait était exact.

EXAMINEZ TOUTES CHOSES; RETENEZ CE QUI EST BON

"Si vous désirez prendre un article ou un message faites le mais n'oublier pas de marquer la source, et si c'est un de mes poèmes ou méditations, posez également la source de mon site et mon nom."

J'ai été absente du 12 au 29 aout 2017 

La femme n'est pas l'objet de l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Prières et Vidéos + ou moins bibliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:31 (2017)    Sujet du message: La femme n'est pas l'objet de l'homme Répondre en citant

A Ecouter et essayer d'ouvrir ses horizons, être attentif a ce qu'il dit, car c'est une bataille face aux religieux 

https://www.youtube.com/watch?v=QxRHR2LEohk
https://www.youtube.com/watch?v=QxRHR2LEohk

Le pain ne nourrit pas. Ce qui en lui nourrit, c’est le Verbe de Dieu, c’est la Vie, c’est l’Esprit. (Angelus Silesius)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Prières et Vidéos + ou moins bibliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation