bibl.bestoof.com Index du Forum
bibl.bestoof.com
forum en lecture seule
 
bibl.bestoof.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour


 Pareil à l'aigle qui éveille sa couvée, Voltige sur ses petits, Déploie ses ailes, les prend, Les porte sur ses plumes. Deuteronome 32 : 11
       (  Ce qui est triste c'est la publicité complètement indépendante de ma volonté.   )   

 
FORUM EN LECTURE SEULE .....pas chercher a s'inscrire     

Forum avec inscription :
 




                                
:: Du repos pour une ame chargée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Histoire méditative, méditations, poèmes etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slge
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 637
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:14 (2018)    Sujet du message: Du repos pour une ame chargée Répondre en citant

DU REPOS POUR UNE ÂME CHARGÉE
David Wilkerson (1931-2011)
May 25, 2018



Jésus est venu sur Terre en tant qu’homme pour racheter l’humanité de ses péchés et de toutes sortes de liens. Mais Il est aussi venu sur Terre dans le but de nous révéler le Père céleste.
Il a dit à Ses disciples : “c’est le Père qui m’a envoyé” (Jean 5:36). Il a dit également : “Je ne puis rien faire de moi-même... je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé” (Jean 5:30). Et Il a dit ensuite : “Je m’en vais au Père” (Jean 14:12).
Jésus disait trois choses : “Je suis venu du Père. Tant que je serai ici, Je ferai uniquement Sa volonté. Bientôt, Je retournerai auprès du Père.” La vie entière de Jésus – Sa venue sur Terre, Son but tant qu’Il était là et Son retour au Ciel – avait pour but de révéler le Père céleste.
Jésus a dit aux pharisiens : “Regardez ma vie, mon ministère, tous les miracles et les œuvres bonnes que J’ai accomplis, et vous verrez le Père céleste. Tout ce que Je fais n’est que le reflet de qui Il est et a pour but de vous Le révéler.
“Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père ; personne non plus ne connaît le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler” (Matthieu 11:27).
Jésus dit qu’il est impossible pour nous de connaître le Père si Jésus ne nous Le révèle pas. De façon significative, Il ajoute dans le verset suivant : “Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos” (11:28).
Jésus nous montre que, si nous voulons du repos pour notre âme, une fin à nos luttes intérieures, nous devons avoir une révélation de qui est le Père. Tu dois savoir que tu as un Père dans le ciel qui se soucie de toi ! Personne ne reçoit cette révélation en dehors de Christ et Il nous montre le cœur du Père dans tout ce qu’Il a dit et fait.
_________________
SOLANGE

Le pain ne nourrit pas. Ce qui en lui nourrit, c’est le Verbe de Dieu, c’est la Vie, c’est l’Esprit. (Angelus Silesius)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibl.bestoof.com Index du Forum -> General -> Histoire méditative, méditations, poèmes etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com